Questions? Appelez-nous 03.324.38.88
Ambrava  
Distributeur Samsung reconnuFiable et pertinentRévolutionnaireInnovativeFlexible

Une pompe à chaleur avec technologie Inverter

Technologie Smart Inverter

La plupart des pompes à chaleur sont des systèmes commandés par Inverter. La technologie Inverter permet à la pompe à chaleur d’adapter son fonctionnement automatiquement aux circonstances. Dès que la température souhaitée est atteinte, le système la maintient en fonctionnant à un faible régime, la consommation d’énergie étant également maintenue à un minimum. Si la température s’écarte de la valeur souhaitée, le système fournit alors automatiquement davantage de capacité et fonctionne au niveau le plus élevé possible.
Ce qui induit un refroidissement et un chauffage plus rapides de 15 et 50 % respectivement. Vous ne remarquez pas les variations de température et profitez constamment d’un confort optimal, aux coûts énergétiques minimaux.

Quels sont les avantages d’une pompe à chaleur avec technologie Inverter?

  1. Température confortable
    L’Inverter fonctionne à capacité maximale dès le démarrage. Dès que la température souhaitée est atteinte, il s’adapte de lui-même. Cela signifie moins de variations de température et plus de confort en quelques minutes.
  2. Refroidissement et chauffage rapides
    Quand le réglage de température change, le climatiseur utilisera la capacité maximale du compresseur pour atteindre rapidement la température souhaitée. Ce qui induit un refroidissement et un chauffage plus rapides de 15 et 50 % respectivement.
  3. Haut rendement
    La technologie Inverter vous offre un refroidissement et un chauffage rapides pour une faible consommation d’électricité. Vous évitez ainsi du gaspillage et épargnez de l’argent.
  4. Jusqu’à 50% d’économie d’énergie
    Une fois que la température souhaitée est atteinte, la pompe à chaleur à Inverter passe en mode d’économie. En évitant l’activation et l’arrêt fréquents et inefficaces du compresseur, la durée de vie de ce dernier est accrue. Dès que l’unité tourne à charge partielle, les surfaces calorifiques sont largement couvertes. L’Inverter économise ainsi jusqu’à 50 % de consommation d’énergie comparativement à une pompe à chaleur sans Inverter.
  5. Silence
    Profitez du silence. Le compresseur de la pompe à chaleur fonctionne à une vitesse minimale pour assurer la température souhaitée. Cela signifie que le compresseur et le ventilateur font moins de bruit.
  6. Large plage de température
    Même à des températures extérieures extrêmes, l’unité extérieure fonctionne de manière optimale.